Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un étrange Chat DJ tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DJCAT3456
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
DJCAT3456

Féminin
Inscrit le : 18/02/2014
Age : 23
Messages : 1
Localisation : Cherche :3

Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Un étrange Chat DJ tombé du ciel... EmptyMar 18 Fév - 12:43

Je vous chalue bande de gens ! J'me présente : Julie, plus connue sous le nom de DJCAT3456, 13 ans, Nouille Intergalactique ! J'adore Nintendo bien évidemment :3 Bon j'ai pas grand chose... (GBC, DS et 3DS) Mais chat m'empêche pas d'aimer Nintendo ;3 Mario et Pokémon sont les jeux principaux auquels je joue avec Kingdom Hearts (Je suis une DAT fan de ce jeu) et Fire Emblem. Je suis ici grâce à ce cher Deity donc merci mon pote ;3 Chat fait quelques temps que j'ai pas suivi l'actu de Nintendo donc faut que j'me remette dans l'bain quand même ! ^^' Si vous voulez en savoir plus sur mwa... Ben v'nez m'parler ! Je s'rais ravie de faire votre connaissance :D J'vais essayer d'être la plus active possible sur ce beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunenouille.com
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Un étrange Chat DJ tombé du ciel... EmptyMar 18 Fév - 13:04

Bienvenue à toi la chat ! ^^ C'est cool que tu sois venu :p Je ta rassurer, moi non plus je suis plus trop l'actu Nintendo. De toute façon, le rôle de ce forum est plus communautaire que concernant l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr
MNLReturn
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
MNLReturn

Masculin
Inscrit le : 17/02/2014
Age : 24
Messages : 3

Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Un étrange Chat DJ tombé du ciel... EmptyMar 18 Fév - 17:48

Chinchères chalutachions, jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Shadyo62
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Shadyo62

Masculin
Inscrit le : 01/08/2013
Age : 26
Messages : 10
Localisation : In the Yoshi Island !

Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Un étrange Chat DJ tombé du ciel... EmptyMer 19 Fév - 13:41

Bienvenue le Chaton ! Un étrange Chat DJ tombé du ciel... 4282035684
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshitendo.com/
Contenu sponsorisé




Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Un étrange Chat DJ tombé du ciel... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange Chat DJ tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TEST] professeur layton et l'étrange village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Espace membres :: Présentations
-