Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

v8 | Time to come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyJeu 19 Déc - 19:23

Heys mes nèniens :3

Kaume baque
Eh bien voilà désormais 5 mois que Nyou était fermé, totalement destroy par une communauté peut-être trop nouvelle pour Nyou (c'est vrai que voir une centaine de membres venir en quelques jours ça peut détruire toute une ambiance de communauté). C'est désormais avec l'aide d'un nouvel admin que je me met aux commandes du forum, champoad (sans qui le forum serait surement encore fermé à l'heure actuelle). 'fin bref, la plus grande motivation pour moi est bien évidemment de revoir la même ambiance qu'avait la communauté lorsque Nintendo'You n’existait pas, c'est à dire à l'époque de Tout sur AC. Seul l'avenir nous dira si cela se réalisera mais il n'y à pas de raison que non^^

v8 | Koi d'neuf daucteureu?
Bref après cette petite intro, passons aux nouveautés qu'apporte cette v8 au forum, pour ce qui est du design, l'header du fofo à été totalement revisité et accueillera même un bonus challenge pour ceux qui s'ennuient quand y'a personne sur le forum x3 (bonus challenge => Yoshi's Island pour les incultes de Nintendo). 
Après oui je me suis pas trop foulé pour l'index et les sujets j'ai repris un peu ce qu'il y avait avec la v6 & v7, mais bon, le changement total de thème se fera lors de la v9 qui arrivera... un jour x3.

Mis à pars ça, le changement se fera au niveau des événements, puisque de nombreux lives seront donnés (quasiment chaque samedi soir à partir de la mi-janvier), bref le live sera un pied principal du forum, tout comme le petit frère Nyen...

Eh oui, certains d'entre vous l'aurons remarqué, la partie "Japan'Zone" à totalement disparue et est "transférée" sur un autre forum nommé "Neko-Sanctuary", forum qui, à terme sera semi rpg (donc une moitié de forum rpg et l'autre avec des discuts globales sur le japon).
Les deux forums seront liés de très près, à commence déjà par "l'argent" du forum, car oui ce ne sont plus des Luma comme auparavant, mais des Yens (ouaip' komme o yapon :3) pour correspondre à Neko-Sanctuary.
Une boutique sera donc commune aux deux forums (goodbye le shoppu), ce n'est pas tout au niveau des liens NS-NY puisque de nouvelles fonctions vont se rajoutées par la suite (et surtout avec la v9), 'fin bref d’ici là j'aurais le temps de vous en reparler ;3

v8 | Et l'ancienne adresse?
Cela à bien retardé la réouverture du forum, un problème avec le nom de domaine (donc l'adresse internet) du forum est survenue il y à peu, ce qui fait que Nintendo-You.net n'est tout simplement plus disponible pour le moment (ce qui peut expliquer quelques liens morts). Le forum continu donc sa route en ré-ouvrant sous son ancienne adresse (qui marche tout aussi bien hein^^).
Quoi qu'il en soit le forum devrait être de nouveau disponible sous nintendo-you.net dans moins d'un mois :3 (si les serveurs sont gentils x3)

Ending
Bon, je pense avoir parlé du principal, comme vous le savez peut-être aussi, cette réouverture du forum est quelque peu symbolique puisqu'il s'agit des 3 ans de la communauté (qui à bien évoluée tout de même^^) et de la première bougie de Nintendo'You. L’anniversaire Nyen sera donc fêté durant tout le week-end prochain, le programme est à venir vendredi soir ;3
Et pour conclure je vous laisse avec le logo du "last project | v9" (qui est en soi un projet assez énorme x3) et avec tout mes remerciements à tout ceux m'ayant soutenus et aidés jusqu'à aujourd'hui et qui ont encore prévu de m'aider, merci du fond du kokoro :coeur: !  :party2:  (kokoro = coeur en jap pour ceux qui prennent pas de cours de jap x3)

*logo virtuel du last project... (ouais j'ai pas encore eu le temps de bien le faire sorry...)*

_Takayose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyJeu 19 Déc - 21:12

Ngarf ... le trie parmis les membres qu ont foutu le bordel n'as pas était effectuer sauf erreur de ma part , m'enfin en ésperant qu'ils aient oublier le forum ^^'
Personellement je vais faire le choix de me consacrer plus a Neko-Sanctuary qu'a Nintendo'you malgré que je vais continuer a surveiller par ici , les tests de jeux vidéos que je mettrais sur Neko seront également disponible ici :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyJeu 19 Déc - 21:32

pour ce qui est de codyosh son compte à été supprimé, après pour ce qui est des autres membres, ils étaient inactifs déjà quand nyou à fermé.. je pense pas qu'ils reviendront, au pire, je les supprimerai quand même :3
Après perso je vais me consacrer aux 2 forums de façon identique, avec une préférence pour NS qui est naissant et donc plus fragile au niveau inactivité, de plus la v2 d'NS est déjà en projet pour rattraper la bouse de la v1 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Invité
Invité
Anonymous


v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyVen 20 Déc - 5:46

Super, NYOU est ré-ouvert. :)
En même temps j'ai un peu insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyLun 30 Déc - 15:10

Hello, moi aussi je suis content mais énervé que tu ne m'ai pas prévenu Taka !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr
Pierrechelsea
Nyen(ne) à carrosserie
Nyen(ne) à carrosserie
Pierrechelsea

Masculin
Inscrit le : 10/02/2012
Age : 24
Messages : 3428
Localisation : Paris 16ème

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptySam 4 Jan - 12:42

Je comprends pas... c'est toi Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptySam 4 Jan - 22:54

Yep, it's me ^O^
omagaaad va falloir t'expliquer pleins de truks x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Pierrechelsea
Nyen(ne) à carrosserie
Nyen(ne) à carrosserie
Pierrechelsea

Masculin
Inscrit le : 10/02/2012
Age : 24
Messages : 3428
Localisation : Paris 16ème

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyDim 5 Jan - 10:40

Oui je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyDim 5 Jan - 14:24

bon bein c'est parti pour le récap' x3

Aout -> Fermeture Nyenne, l'agrandissement soudain de la communauté à fait radicalement changé l'ambiance d’antan, des membres sont partis, ect.. bref c'était la merde, nyou à donc fermé ses portes à ce moment là, rajouter à cela le fait que mon état était mi "jé envie de te troller à mort et de péter la gueule à tout le monde trololo" (dont ma chambre à pris cher d'ailleurs mais osef de ma vie x3) et "laisse moi sale enculé, je déprime"... 'fin bref tu vois le truk, j'était bien plus heureux sur AC'One (dont certains m'ont remontés le moral comme c'est pas possib') et à oublier nyou et toute cette merde qu'autre chose (oui le mot "merde" veut dire quelque chose derrière, que certains peuvent comprendre je suppose et d'autres non donc tant pis pour leur gueule)

Septembre -> création d'une chaine Youtube perso et d'un petit blog sur eklablog suivi d'un compte twitter, bref juste un petit retour sur le net avec un new pseudo murement réfléchis et pas composé à l'arrache comme certains pourrait le penser (et d'ailleurs ça se prononce avec un accent jap donc fuck l'accent français koi x3)

Octobre -> Travail sur la v8 nyenne et naissance donc d'un nouvel espoir pour nyou de retrouver de l'activité lors d'une future réouverture, création dans le même temps d'un site perso: www.leblogataka.com qui m'a vite saouler à cause des spams à répétitions dans les coms et la liste de membres et que j'ai donc laisser tomber (pour le moment)

C'est aussi dans cette même période que je commença à faire de nouvelles connaissances sur youtube et twitter :3

Novembre -> Premières esquisses pour le projet de forum RPG neko sanctuary, reprise de mon petit blog perso sur eklablog, continuité de la v8 nyenne dans mon photoshop :3

Décembre -> Mmmhh beaucoup de décisions ont étés prises ce mois çi x3 Tout d'abord, Nyou à enfin réouvert après 3 mois de prépa pour (et au final pas très étonnement) un bide monumental sans doute dû au changement d'adresse (retour à l'adresse de base) et au manque de pub...
bref, à coté de ça y'a aussi eu l'ouverture de neko sanctuary (après seulement un ptit mois de prépa x3) forum sur la culture jap, mangas animes, jeux vidéos 'fi bref comme ce qui était prévu mais sans le RPG pour le moment. L'avenir nyen est donc totalement remis en question, en vue du succès petit mais en évitant quand même le bide monumental du tout nouveau forum de neko sanctuary (prévu quand même à la base pour se retrouvés entre anciens membres nyens).

Janvier -> (parceque oui en 5 jours y'a eu des choses x3) Maintenance totale d'NS (donc Neko Sanctuary) que ce soit sur le forum qui accueillera donc une v2 où sur mon blog personnel créé en septembre qui lui accueillera quasiment tout les articles de Tout sur AC qui est désormais prévu pour aller à la casse, donc en gros je marque mon gros retour sur eklablog avec le site de neko sanctuary que sera http://www.neko-sanctuary.com tout en restant sur forumactif avec http://www.neko-sanctuary.net
C'est donc en ce début janvier que NS me semble être un projet aussi grand et important qu'ont étés TSAC et Nyou à mes yeux, bref c'est parti pour une nouvelle aventure koi =3
Et pour nyou bah... ché pas peut-être qu'il aura le même futur que tout sur ac à l'heure actuelle (c'est à dire pomper les sujets intéressants pour les mettre sur NS et... à la caaaaaasse =3) mais quoi qu'il en soit je n'ai plu le temps de m'occuper d'nyou pour le moment, j'ai pourtant engagé un admin... champoad... qui apparament semble avoir une détermination d'acier pour remonter l'activité du forum (... oui c'est de l’ironie x3)

Et pour info, je déménage dans la semaine donc n'attendez pas d'activité de ma part^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Pierrechelsea
Nyen(ne) à carrosserie
Nyen(ne) à carrosserie
Pierrechelsea

Masculin
Inscrit le : 10/02/2012
Age : 24
Messages : 3428
Localisation : Paris 16ème

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyDim 5 Jan - 17:21

Vous avez dit compliqué ? XD Bon et bien je compte bien te sucre sur NOUS Toshiba. ! Kichoute s'est évaporée dans la nature ? :-/

Et pour info je fais pas si tu as vu ma demande d'amis Wii U ... et oui JE L'AI ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyDim 5 Jan - 19:06

Citation :
je compte bien te sucre sur NOUS Toshiba

ai-je le droit de ne pas avoir compris? x3 (mis à part que oui toshiba est la marque de mon ordi, ^u^"")


Citation :
Kichoute s'est évaporée dans la nature ? :-/

yep... ont à perdu pas mal de monde en route^^ il en est de même pour bananaplanet, m"enfin lui c'est pire vu que je l'ai pas sur skype... au pire elise, faut juste que je lui reparle sur skype pour peut-être qu'elle reviennent (et encore, elle nous posterait un message par mois comme à l'heure de la fermeture d'nyou x3)

Pour l'ajout en ami sur miiverse, je fait ça dès que je peut, la wiiu est en carton pour le moment ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Pierrechelsea
Nyen(ne) à carrosserie
Nyen(ne) à carrosserie
Pierrechelsea

Masculin
Inscrit le : 10/02/2012
Age : 24
Messages : 3428
Localisation : Paris 16ème

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyMar 7 Jan - 19:06

Correction auto ^^

"Je compte bien de suivre sur NS Yoshi !" xD

Bon eh bien merci de ta réponse prochaine Wii U, et je ne suis pas d'accord, Le dernier Mario déchire, je compte bien me prendre pikmin et rayman, et avec SSB et MK8, elle va monter en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Aqualade

Féminin
Inscrit le : 15/07/2013
Age : 28
Messages : 16
Localisation : Belgique Au Loin..

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyMer 8 Jan - 14:44

Faudrait au moin 2 admin et 5 membres de co sur ce forum :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyJeu 16 Jan - 17:55

C'est dommage que le forum soit si peu actif...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptySam 18 Jan - 16:43

Sachez qu'actuellement Takayose l'admin. de ce forum est en déménagement et que comme il l'as annoncer , le forum sera peut être bientôt mis "a la casse" (si vous voyez ce que je veut dire) et les sujets seront transféré vers un autre forum qui commence a prendre vie Neko-Sanctuary sur lequel se sont pour le moment retrouvé les membres qui était les plus fideles a ce forum , actuellement Neko Sanctuary est en mise a jour et réouvrira vers la fin du mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyDim 19 Jan - 17:56

Il veut pas proposer à quelqu'un de reprendre NYou ?! Un forum si beau, ça ne se jette pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyLun 20 Jan - 18:23

Citation :
Il veut pas proposer à quelqu'un de reprendre NYou ?! Un forum si beau, ça ne se jette pas !!!

c'est ce que je te propose depuis un bon moment mais bon :3
mais si quelqu'un veut le reprendre en main bein c'est avec plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyMar 21 Jan - 16:11

Ba relancer et diriger le forum n'est pas un problème, le design ne devrait pas en être un puisque je manie photoshop et que je suis super bien entouré. Mais je veux dire, c'est ton forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyMer 22 Jan - 18:46

Ben, moi je suis admin.
Je peux prendre des choses en main, mais pas les templates par contre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyDim 26 Jan - 17:41

C'est toujours aussi calme ici... Vivement que Taka revienne..
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyDim 26 Jan - 19:47

Mais il est de retour ^^'
Juste il prépare Neko-Sanctuary qui a reouvrir en fin de semaine ^^
Il essai vraiment de faire de son mieux pour éviter les mêmes bêtises qui avait était faites sur Nintendo'you :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyDim 26 Jan - 20:06

Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyLun 27 Jan - 20:09

Je vais essayer de m'occuper de NYOU en parallèle avec mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyMer 29 Jan - 20:22

bon, toi et deity sont admin, à vous de jouer si vous voulez remonter l'activité du forum^^ si je peut vous donner un conseil, faites un mp général, ça peut déjà faire revenir du monde ;3
je vais donc m'occuper bien sérieusement de neko sanctuary, il est clair que si de l'activité reviens par içi, je viendrai faire un tour de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back EmptyMer 29 Jan - 21:00

Oki, je fais ça demain ;) On voit que tu étais fatigué Taka quand tu as fait ton message ^^ Il y a des fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




v8 | Time to come back Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back Empty

Revenir en haut Aller en bas

v8 | Time to come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Actu N'You/OP
-