Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Test] Injustice god amon us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[Test] Injustice god amon us Empty
MessageSujet: [Test] Injustice god amon us [Test] Injustice god amon us EmptyLun 29 Avr - 16:17

Spoiler:

Pegi : 16 +
Style : Combat

Enfin un jeu sur Wii U je commencais a m'ennuyer ! Injustice est donc un jeu de baston avec les personnages DC Comics™ (superman , batman...) Creer par les devellopeurs des mortals combats . Le jeu ce compose d'un mode histoire ou l'on raconte l'histoire de Superman ayant pris le controle de la terre (apres il y a toute une histoire de monde parralele et tout et tout mais je vais eviter de spoiler ^^) Tout les espoirs des heros ce retrouve donc autour de Batman . Tout au fil de l'aventure vous incarnerez donc divers personnages de cet univers . Les graphismes sont beau , le doublage est reussis la musique également et chaque personnage possede une caracteristique qui lui est propre . Pour finir le jeu compter 3 a 4 heures voir plus . Bien entendu il y a egalement un mode multi avec ces amis ou online ou vous pourrez faire combattre dans l'arene vos heros ou heroine preferes , malheureusement les mouvements reste limite et chaque personnage n'est doter que d'une seule super attaque ce qui fait que le jeu peut devenir repetitif . Mais un autre point noir commence a inquieter les joueurs ce sont les dixaines de futurs DLC payant qui ne devrait pas tarder a arriver ...

Ma note :

Graphisme : 18/20
Duree de vie : 15/20
Bande-Son : 16/20

En conclusion :
Injustice est un bon jeu que je conseille a tout fan du genre ou aux personnes qui voudrait s'interesser a cet univers .
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Massko
Nyen(ne) en croissance
Nyen(ne) en croissance
Massko

Masculin
Inscrit le : 12/04/2013
Age : 27
Messages : 288

[Test] Injustice god amon us Empty
MessageSujet: Re: [Test] Injustice god amon us [Test] Injustice god amon us EmptyLun 29 Avr - 18:37

Je n'ai pas entendu parler de ce jeu.
Juste un petit conseil pour les tests, essaie de développer un peu plus.
Voici le guide pour faire un bon test : http://www.generation-nintendo.org/t1973-comment-rediger-un-bon-test#

Je ne te critique, je veux juste te donner des conseils. Suis cool hein? :3

Bonne chance pour les autres tests sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

[Test] Injustice god amon us Empty
MessageSujet: Re: [Test] Injustice god amon us [Test] Injustice god amon us EmptyMer 1 Mai - 22:03

perso, je suis pas fan des jeux de baston, en plus si c'est sur un univers qui ne m'interesse pas trop comme celui çi... vraiment bof^^ mais des fois faut avouer que ça ne fait jamais de mal de sortir de mario^^

massko -> bon guide :3 *go faire un gros copier/collé* [Test] Injustice god amon us 1353634365 nan j'rigaule
en ce qui concerne les tests de visiteur, je les trouve bien, certes cours comparés à ceux que l'ont peut trouver sur ON, GN ou encore NP mais je les trouvent rapides à lire^^ pratique en moment d'occupation intense comme moi actuellement^^'
'pis bon, l'experience viens avec le temps ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Massko
Nyen(ne) en croissance
Nyen(ne) en croissance
Massko

Masculin
Inscrit le : 12/04/2013
Age : 27
Messages : 288

[Test] Injustice god amon us Empty
MessageSujet: Re: [Test] Injustice god amon us [Test] Injustice god amon us EmptyJeu 2 Mai - 16:37

Ouais. J'ai déjà lu ce guide plein de fois. Mais je me sens pas capable de faire un gros test mais j'espère l'être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[Test] Injustice god amon us Empty
MessageSujet: Re: [Test] Injustice god amon us [Test] Injustice god amon us EmptySam 25 Mai - 12:55

J'essayerais d'en faire des plus longs ^^

Cependant ce format est assez convenable , non pas que je m'envoie des fleurs mais comme l'as dit yoshi ils sont rapide a lire contrairement aux gros pavé des autres forums , après il y a un peu moins de détails c'est sur [Test] Injustice god amon us 103753047

Je vais tenter de faire mieux 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Massko
Nyen(ne) en croissance
Nyen(ne) en croissance
Massko

Masculin
Inscrit le : 12/04/2013
Age : 27
Messages : 288

[Test] Injustice god amon us Empty
MessageSujet: Re: [Test] Injustice god amon us [Test] Injustice god amon us EmptySam 25 Mai - 19:42

Bien sûr, je suis là pour t'encourager. ^^
C'est vrai que c'est rapide à lire. [Test] Injustice god amon us 327434649 mais bon, si c'est bien developpé, ça va être utile pour ceux qui veulent savoir sur les jeux testés pour acheter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Test] Injustice god amon us Empty
MessageSujet: Re: [Test] Injustice god amon us [Test] Injustice god amon us Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Injustice god amon us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TEST] retro test : zelda a link to the past
» [TEST] Mario galaxy 2
» [TEST] my sims agents wii
» [TEST] just dance 3
» [TEST] spectrobes 1 ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Tests
-