Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[TEST] Professeur layton et le masques des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[TEST] Professeur layton et le masques des miracles Empty
MessageSujet: [TEST] Professeur layton et le masques des miracles [TEST] Professeur layton et le masques des miracles EmptyVen 2 Nov - 14:48

[TEST] Professeur layton et le masques des miracles 922247titretestnintendoyou
[TEST] Professeur layton et le masques des miracles Jaquette-professeur-layton-et-le-masque-des-miracles-nintendo-3ds-cover-avant-p-1350894956
.::Support:[TEST] Professeur layton et le masques des miracles 3dsnewsf::.


Editeur : Nintendo
Type : Casse-tête/Aventure

............................................................

Pour la cinquiéme année consécutive , le professeur layton continue son aventure !
En nous offrant cette fois-çi un opus d'une très grande qualité , déjà nous pouvons souligné sont arrivé sur 3DS ,
qui pour ce 5éme volet de la saga , ce révele très appreciable , les graphismes sont toujours a la pointe ,
Les dessins mangas sont toujours aussi bien realiser et les doublages réussis !
Les musiques nous plonge toujours dans une bonne ambiance (mais la musique des énigmes et toujours aussi stressante ><)
Le scénario et riche et le nombre d'énigme s'élevent a 150 (sa compter les 350 télechargables en bonus ^^)
Malgré que les puzzles deviennent assez repetitif...

L'Histoire :

En même temps que vous menez une enquête sur un masque au pouvoir bien étrange , vous plongez dans des flash back ou vous vous retrouverez dans la peau du professeur layton à 18 ans ou il était encore un jeune étudiant , et ou son adolescence et très mouvementé comme vous aurez (peut être) l'occasion de découvrir.

En conclusion :

Le professeur layton et le masques des miracles est un opus auquel il faut a tout prix jouer ! si vous n'avez pas jouer aux autre c'est le moment de vous y mettre car la série touche bientôt à sa fin...

Notes :

Bande sonore : 19/20
gameplay : 18/20
Graphismes : 20/20
durée de vie : 16/20

Quelques images du jeu :


[TEST] Professeur layton et le masques des miracles Professeur-layton-et-le-masque-des-miracles-nintendo-3ds-1351262926-185

[TEST] Professeur layton et le masques des miracles Professeur-layton-et-le-masque-des-miracles-nintendo-3ds-1351262926-184

Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Pierrechelsea
Nyen(ne) à carrosserie
Nyen(ne) à carrosserie
Pierrechelsea

Masculin
Inscrit le : 10/02/2012
Age : 24
Messages : 3428
Localisation : Paris 16ème

[TEST] Professeur layton et le masques des miracles Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Professeur layton et le masques des miracles [TEST] Professeur layton et le masques des miracles EmptySam 16 Fév - 13:40

Je me suis pris le jeu pour noel afin de découvrir cette série (igonrant !) et j'ai été charmé par les decors et les musiques ! Point noir : la durée de vie. Je l'ai terminé en 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

[TEST] Professeur layton et le masques des miracles Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Professeur layton et le masques des miracles [TEST] Professeur layton et le masques des miracles EmptyDim 17 Fév - 20:55

moi j'ai le premier du nom, je l'ai toujours pas fini x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Pierrechelsea
Nyen(ne) à carrosserie
Nyen(ne) à carrosserie
Pierrechelsea

Masculin
Inscrit le : 10/02/2012
Age : 24
Messages : 3428
Localisation : Paris 16ème

[TEST] Professeur layton et le masques des miracles Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Professeur layton et le masques des miracles [TEST] Professeur layton et le masques des miracles EmptyLun 18 Fév - 19:00

Je n'es jamais joué sur ds. Juste le dernier sur 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TEST] Professeur layton et le masques des miracles Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Professeur layton et le masques des miracles [TEST] Professeur layton et le masques des miracles Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Professeur layton et le masques des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TEST] professeur layton et l'appel du spectre
» [TEST] professeur layton et l'étrange village
» [TEST] Nintendo 3DS XL
» [TEST] retro test : zelda a link to the past
» [TEST] Mario galaxy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Tests
-