Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite plante vous a rejoint :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaktus
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Kaktus

Féminin
Inscrit le : 07/07/2012
Age : 26
Messages : 17

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptySam 7 Juil - 19:58

Bonjour, ou bonsoir ! Dans la vraie vie, je m'appelle Manon, et j'ai quinze petites années. Je suis née un certain vingt-sept mai mille neuf cent quatre vingt dix-sept, une date de plus à retenir , et je suis donc Gémeaux. J'habite dans le Pas-De-Calais (62), eh oui, prêt des Ch'ti.

Je passe en seconde générale section européenne et j’envisage de me lancer dans du scientifique avec un but précis qui me suit depuis petite: Être vétérinaire. J'adore vraiment les langues, j'en parle 6 (Japonais, Russe, Français, Anglais, Allemand et Polonais) mais j'en écris 3 (Français, Allemand et Anglais), je fais aussi du latin au collège et du grec avec ma cousine. Passionnée par la lecture, l'écriture, le dessin, le codage, le graphisme, la photographie, la musique (solfège / guitare et autres instruments) etc. Tout ce qui peut toucher à l'art me fascine et j'essaie toujours diverses choses. Récemment, je me suis lancée dans la photomanipulation. Fervente défenseur de la planète et des animaux, je suis devenue végétarienne. Mon papa étant fan de jeux vidéos, il m'a contaminé, j'en suis devenue une vraie ! Je possède la PS1, la PS2, la gamecube, la xbox, la xbox 360, la gameboy color, la gamboy advance, la DS, la DS lite, la DSi, la 3DS, la WII, la PS3, la toute première PSP, la PSP vita et la NES de mon papa. Je joue à énormément de jeux, mais si vous voulez, je peux vous en citer quelques-uns.

Après, j'ai un père, une mère. La logique, eh oui. Comment serais-je là sinon, haha ? Après j'ai une petite soeur aussi ! Et un p'tit chien !

Sinon je suis végétarienne. J'aime ce qui se rapporte au Japon/Corée. J'aime le Kawaii. J'aime un peu la mode. J'aime les mangas. J'aime les légumes. Je suis addict aux Vocaloids, j'aime tout simplement. J'aime bien le manga Death Note et aussi le manga Pandora Heart. J'aime bien Yoshi dans Mario. J'aime le solfège et je suis en préparatoire. J'aime ma guitare. J'aime parler. J'aime les gens qui nous rendent notre stylo après qu'on est fermé notre sac. J'aime les chiens. J'aime les Mathématiques et l'SVT. J'aime le métier de Vétérinaire. J'aime ma meilleure amie qui a le même prénom que moi. J'aime dire j'aime. J'aime écouter de la musique avec le volume à fond. J'aime Londres. J'aime parler anglais. J'aime l'imagination et la créativité. J'aime mes amis et j'aime les voir rire. J'aime me coucher très tard. J'aimerai m'arrêter d'écrire cette présentation car sinon elle va être super longue. En bref, j'aime beaucoup de choses. /MAGGLE/

J'vais t'être parler d'Animal Crossing. J'ai celui sur Gamecube en anglais, sur Wiii en français et sur DS en français. J'avoue ne plus trop jouer sur Wii, je n'aime pas trop. :B Je joue souvent sur DS car plus pratique, je peux jouer en toute circonstance. Je joue aussi sur Gamecube, chaque jour. C''est vraiment un de mes premiers jeux vidéos où j'avais joué à l'époque donc voilà quoi, nostalgie quand tu nous tiens. :3 (Je n'ai encore jamais recommencé une partie, et j'ai ma ville depuis que le jeu est sorti !) Mes codes amis DS devraient rejoindre ma signature du forum dans peu de temps !

Non franchement, je sais pas quoi dire. Posez-moi des questions et je tâcherais d'y répondre ! Une petite plante vous a rejoint :D 327434649
Revenir en haut Aller en bas
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptySam 7 Juil - 20:02

bienvenue amuse toi bien parmis nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Kaktus
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Kaktus

Féminin
Inscrit le : 07/07/2012
Age : 26
Messages : 17

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptySam 7 Juil - 20:05

Merci, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kichoute
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Kichoute

Féminin
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 27
Messages : 3782
Localisation : Centre

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptySam 7 Juil - 20:20

Bienvenue! bonne chance pour la 2nd!
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Kaktus

Féminin
Inscrit le : 07/07/2012
Age : 26
Messages : 17

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptySam 7 Juil - 20:49

Merci Une petite plante vous a rejoint :D 327434649
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 8:17

Citation :
Je possède la PS1, la PS2, la gamecube, la xbox, la xbox 360, la gameboy color, la gamboy advance, la DS, la DS lite, la DSi, la 3DS, la WII, la PS3, la toute première PSP, la PSP vita et la NES de mon papa
... bon, eh bien il ne manque plus que la WIIU et la 3DSXL alors^^

Citation :
Non franchement, je sais pas quoi dire.
eh bien en fait, je crois que tu as tout dit^^"

Bienvenue sur Tout sur AC, et amuse toi bien! :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Kaktus
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Kaktus

Féminin
Inscrit le : 07/07/2012
Age : 26
Messages : 17

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 9:54

Héhé ! Une petite plante vous a rejoint :D 4218326952 La WiiU est au programme ! Une petite plante vous a rejoint :D 2303309734 On va l'acheter à sa sortie. :3 Et la 3DSXL, non merci ! Je n'aime déjà pas la DSi XL, c'est trop grand, alors bon. >_<

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 9:58

oui, après il n'y à plus le coté "portable" de la console... (surtout pour le streetpass, faut une très grande poche^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Kaktus
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Kaktus

Féminin
Inscrit le : 07/07/2012
Age : 26
Messages : 17

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 10:08

En plus sur certains jeux ça rend la qualité moins bien vu le grand écran ! >_<
Limite c'est une console portable... De salon. :B
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 10:38

mouais... en tout cas, je n'est jamais été interéssé par les "XL" ... en plus y'aurait largement eu la place de mettre le second stick u_u"
il ferait mieux de se concentrés sur Animal crossing que nous sortir des remake de consoles inutiles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 11:20

perso. j'ai une DSI XL et je ne suis pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 11:22

double post pardon ;_; :

la qualité est garder pour mes jeux (mais uniquement avec les jeux récent)
si j'utilise le dernier professeur layton c'est juste magnifique *Q* alors que si j'utilise pokémon
diamant ou animal crossing , bonjour la qualité X)
heureusement j'ai 3 ds normale alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Kaktus
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Kaktus

Féminin
Inscrit le : 07/07/2012
Age : 26
Messages : 17

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 13:06

Voui, j'ai testé avec Animal Crossing, j'étais choquée ! xD
Enfin, j'suis pressée pour Luiggi Mansion et tout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 13:30

oui, moi aussi, vivement la fin d'année, avec la WIIU et tous les bons jeux..^^" (bon, très dommage pour AC3DS qui ne sera pas de la fête... ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 15:02

Mouais...moi j'ai peur du prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 15:29

moi aussi^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Kichoute
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Kichoute

Féminin
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 27
Messages : 3782
Localisation : Centre

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 17:12

pour AC3DS peu importe le prix! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Kaktus

Féminin
Inscrit le : 07/07/2012
Age : 26
Messages : 17

Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D EmptyDim 8 Juil - 17:58

Ben non mais AC3DS ça aura le prix d'un jeu normal, donc au pire. (a)

Moi aussi peur du prix, MAIS BON. :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite plante vous a rejoint :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite plante vous a rejoint :D Une petite plante vous a rejoint :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite plante vous a rejoint :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite pause~
» Vous aimez " Cortex " ?
» vous pouvez m'appeler "white"
» Comment avez vous connu Nintendo'You?
» Rpg un peu du genre ( Dont vous etes le heros ou mechant ) xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Espace membres :: Présentations
-