Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[FERME] Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyJeu 12 Avr - 17:38

Nintendo'You à besoin d'évoluer toujours et plus, et cela n'est possible qu'avec un staff complet et actif,
Voici donc les divers postes du staff encore libres (ou pas^^):


[Place: 0]Administrateur (trice):
Il s'agit du poste le plus important dans le staff, car vous avez quasiment les mêmes droits que le fondateur (donc moi :3 ) Pour devenir Admin, il est plutôt conseillé d'avoir plus de 1000 messages et être très actif, le rôle d'un(e) admin est le même que celui du modérateur, mais en beaucoup plus élaboré, l'admin participe au développement du forum, création de nouveaux forums, ajout de smiley, ect...
L'admin à aussi accès au panneau d'administration du forum, donc pas besoin de tout expliquer, comme je l'ai dit un peu plus haut dans le sujet, l'admin à quasiment les mêmes pouvoirs (que la force soit avec toi  :o.o)5: ) que le fondateur du forum (donc moi :3) C'est donc un poste très important donc, je ne donnerai pas la clé à tout le monde...

[Place: 0]Modérateur (trice):
Le rôle de modérateur est de modérer un forum, autrement dit, le but du modérateur est d'avertir les membres si il y à débordement, et de déplacer les sujets si ils ne sont pas à leur place (par exemple un sujet de cuisine de choucroute dans le forum de graphisme n'a rien à faire là et doit être déplacé dans le forum "blabla"^^...). M'enfin bref, rien de très compliqué, même si il faut savoir où sont les outils de modération (en bas de chaque sujet, visibles que pour les admins et modérateurs)

[Place: 0]Rédacteur:
Bon, je ne m'embête pas à faire de description pour un poste où j'ai besoin de personne...

[Place: -]Fan Graph'
Je tient à préciser que le statut de Fan'graph ne fait pas parti staff, ce statut est obtenu après avoir gagné au moins une fois à un concours de graphisme organisé sur le forum ou le blog

[Place: 0]Animateur
Les animateurs sont là pour créer multiples évènements, tels que les concours onlines, concours de graphismes et faire preuve d'imagination pour créer des évènements les plus originaux qu'ils soit^^

[Place: 0]Newsmakers
Rien de plus simple, ce poste est là pour l'écriture de news Nintendo et autres les plus fraiches possibles :3

Pour faire partie du staff, rien de plus simple que de remplir le formulaire ci-dessous:

Code:

[b]Poste souhaité:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Avez vous déjà occuper le poste souhaité?:[/b]

Après cela, la demande sera examinée à la loupe n_n


Dernière édition par Yoshi3ds le Dim 28 Juil - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: redacteur [FERME] Recrutement EmptyJeu 12 Avr - 17:54

Poste souhaité: redacteur
Motivations:bonjour , j'aimerais donner ma candidature pour devenir ''redacteur'' du forum j'écrirait des articles sous demande comme cela tu sera liberer des corvées de création de sujet
je publierait souvent des test sous la même forme que je fais maintenant
taper a l'ordinateur des textes ? ma passion !
taper plus vite que moi ? impossible !

voila je suis motivé et prêt a servir au forum
Avez vous déjà occuper le poste souhaité?: oui il me semble...ici ! il y a 2 heures mais je préferes me re-presenté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
BananaPlanet
Nyen(ne) sans tête
Nyen(ne) sans tête
BananaPlanet

Masculin
Inscrit le : 15/03/2012
Age : 25
Messages : 1239
Localisation : trèèèèès loin !

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyJeu 12 Avr - 18:55

Faut-il être forcément très actif pour devenir modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyJeu 12 Avr - 20:34

Citation :
Poste souhaité: redacteur
Motivations:bonjour , j'aimerais donner ma candidature pour devenir ''redacteur'' du forum j'écrirait des articles sous demande comme cela tu sera liberer des corvées de création de sujet
je publierait souvent des test sous la même forme que je fais maintenant
taper a l'ordinateur des textes ? ma passion !
taper plus vite que moi ? impossible !

voila je suis motivé et prêt a servir au forum
Avez vous déjà occuper le poste souhaité?: oui il me semble...ici ! il y a 2 heures mais je préferes me re-presenté^^

dans "motivations" c'est le copié/collé du MP que ma envoyé :XD:


Citation :
Faut-il être forcément très actif pour devenir modérateur ?
C'est mieux n_n" m'enfin, je demande juste à être la de temps en temps, de surveiller un peu le forum en fait, donc à l'heure actuelle, un modérateur ne fait quasiment rien puisque la communauté ne tient que sur même pas 6/7 personnes (mais 6/7 personnes très actives n_n)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: copier [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 9:38

oui j'ai fait un copier/coller car j'avais beaucoup de choses a m'occuper en tant que nouveau rédacteur
la je prépare une histoire pour la story zone ce sera une histoire qui va vous rappeller votre enfance...un guerre entre jouets !! (lego vs playmobil vous vous rappeller de ces petits bon homme [FERME] Recrutement 327434649 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 9:50

Citation :
ce sera une histoire qui va vous rappeller votre enfance...un guerre entre jouets !! (lego vs playmobil vous vous rappeller de ces petits bon homme )

cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: normalement [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 9:57

normalement je n'aurais fini que mercredi car je le tape sur world et aprés je copie et colle sur le forum mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Kichoute
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Kichoute

Féminin
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 27
Messages : 3782
Localisation : Centre

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 14:07

j'adore les playmobil!
Revenir en haut Aller en bas
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: moi [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 14:17

moi aussi [FERME] Recrutement 327434649 certainement le jouet que j'adore le plus ! j'en achete toujours :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Kichoute
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Kichoute

Féminin
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 27
Messages : 3782
Localisation : Centre

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 14:24

moi j'en achète plus mais j'aime bien y joué des fois avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: nous [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 14:25

nous n'avons pas le même âge [FERME] Recrutement 2303309734
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Kichoute
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Kichoute

Féminin
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 27
Messages : 3782
Localisation : Centre

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 14:29

oui mais je suis très gamine ^^
bon c'est vrai que mon frère à 12 ans en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: donc [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 14:36

donc ton frêre et moi avon le même age^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Kichoute
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Kichoute

Féminin
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 27
Messages : 3782
Localisation : Centre

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 14:38

oui^^ je m'entend très bien avec lui en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: come [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 14:40

comme moi et ma soeur (nous aussi ont joue au playmobil^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Kichoute
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Nyen(ne) à l'esprit étoilé
Kichoute

Féminin
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 27
Messages : 3782
Localisation : Centre

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyVen 13 Avr - 14:42

enfin maintenant je préfère plutôt jouer au jeux video avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrechelsea
Nyen(ne) à carrosserie
Nyen(ne) à carrosserie
Pierrechelsea

Masculin
Inscrit le : 10/02/2012
Age : 24
Messages : 3428
Localisation : Paris 16ème

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyMar 17 Avr - 15:43

Moi ausi j'adore les playmobils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyMar 1 Mai - 21:48

Bonjour/Bonsoir,
Voila je souhaiterais faire partie du Staff, mais je ne sais pas pas encore!!! (petite voie: aller poste) Bon je poste.

Poste souhaité: j'aurais bien voulu être admin mais la dernière fois ca a très mal tourner j'ai été très con de faire ca car je sais que volez les biens des gens ne fait pas le bonheur!! Donc aujourd'hui je souhaiterais devenir modérateur.
Motivations: Mais motivation son déjà que je suis super actif car je suis Co toutes la journée, j'aimerais bien faire de ce forum un meilleur même s'il l'a déjà et qu'au moins les membres sont une protection car j'ai vu un forum ou les membres se fon mal traiter dès leur arriver. Je suis motivée à bloc, quand je commence un truc je le finis même s'il est très dur à faire et j'y mets tous mon coeur dans ce que je fais. je fais aussi mon maximum pour que mon écriture soit lisible et compréhensible.
Avez vous déjà occuper le poste souhaité?:Je suis actuellement administrateur d'un forum Zelda(Actu Zelda Forum), fondateur du mien donc je connaît des trucs^^ et admins sur un autre dont je suis partis du rang ce matin car l'admin avait choisi son staff par deux jeux de hasard et que je ne voulais pas être une pièce que l'on lance et voir si c'est pile ou face! Donc voilà.

merci beaucoup et j'espère être pris.

Cordialement, Stef


Dernière édition par Stef le Mer 2 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyMer 2 Mai - 12:55

Citation :
Actu Zelda Forum
Sincèrement, je n'aime pas trop les initiales de ce forum même si ce forum est soit très bien (AZF est une usine de Toulouse ayant explosée en octobre 2001 avec un lourd bilan de 31 morts et 2500 blessés (merci wikipédia :P) et franchement "AZF" me fait plus penser à cette usine qu'a un forum de Zelda^^

m'enfin bref, *c'était la petite anecdote du Yoshi^^*


Citation :
j'aurais bien voulu être admin mais la dernière fois ca a très mal tourner j'ai été très con de faire ca car je sais que voulez les biens des gens ne fait pas le bonheur!
et j’admets que j'ai été peut-être un peu sévère sur ce coup... m'enfin bref, oublions cette histoire et essayons de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, comme ont dit n_n"

Citation :
je suis Co toutes la journée
Ce qui serait bien maintenant, ce serait de poster^^ mais depuis ces derniers jours tu commence à devenir actif donc de ce point, ça peut aller...

Citation :
j'ai vu un forum ou les membres se font mal traiter dès leur arriver
aucune arrière pensée^^ nan, sérieusement chez AC'One faut quand même qu'ils se calment avec leurs avertos u_u

Citation :
quand je commence un truc je le finis même s'il est très dur à faire
mon gros défaut est tout l'inverse^^

Citation :
et admins sur un autre dont je suis partis du rang ce matin car l'admin avait choisi son staff par deux jeux de hasard et que je ne voulais pas être une pièce que l'on lance et voir si c'est pile ou face! Donc voilà.
C'est quoi le nom du forum pour ne pas que j'y aille :lol2:
c'est quand même une drôle de manière de choisir son staff [FERME] Recrutement 440702316"

Bon bref, j'accepte ta demande mais j’attends quand même que tu atteigne le premier rang pour te mettre le statut de modérateur n_n" (donc 100 pitis messages)
voilà n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Invité
Invité
Anonymous


[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyMer 2 Mai - 13:03

Citation :
et j’admets que j'ai été peut-être un peu sévère sur ce coup... m'enfin bref, oublions cette histoire et essayons de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, comme ont dit n_n"
Oui vaux mieux tous oublier et repartir sur des bases stable s'est du passé et sa ne reviendras jamais au présent n'y dans le futur!!

Citation :
aucune arrière pensée^^ nan, sérieusement chez AC'One faut quand même qu'ils se calment avec leurs avertos u_u
Si ya un forum mais je ne sais pas si m'inatenant s'est termniée et je suis d'accord avec toi sur le point que AC' One devrais arrêter avec les avertos il sont trop parano^^.

Code:
C'est quoi le nom du forum pour ne pas que j'y aille
c'est quand même une drôle de manière de choisir son staff [FERME] Recrutement 440702316"
Oui une très drole de manière^^. Le forum s'appelle AC' Shizu diriger par un fondateur qui quand ya des histoires sur la chatbox pense a fermer le forum et a partir du chat et laisser les problèmes ce régler tous seul!!

Code:
Bon bref, j'accepte ta demande mais j’attends quand même que tu atteigne le premier rang pour te mettre le statut de modérateur n_n" (donc 100 pitis messages)
voilà n_n
Merci infiniment Yoshi et ne t'inquiète pas je suis bien partis pour poster 100 messages j'ai la volonté d'un guerrier grec^^.(petite voie: tu n'en fait pas un peu trop la :o.o)7: )
Voila!!

Cordialement, Stef
Revenir en haut Aller en bas
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyLun 7 Mai - 18:03

Sincèrement, je n'aime pas trop les initiales de ce forum même si ce forum est soit très bien (AZF est une usine de Toulouse ayant explosée en octobre 2001 avec un lourd bilan de 31 morts et 2500 blessés (merci wikipédia ) et franchement "AZF" me fait plus penser à cette usine

mauvais souvenir mon ancienne maison a faliit expolser un mur est tomber et les vitres avaient exploser j'avais un an depuis j'ai demenagé ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Zeruda-Hime
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Zeruda-Hime

Féminin
Inscrit le : 17/04/2012
Age : 23
Messages : 73

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyJeu 17 Mai - 11:48

Je te plais Visiteur01 .__. Nan mais sérieux ACS a une méthode bizarre pour choisir son staff... o__O" Ensuite impossible de savoir si ils sont compétents, les membres du staff... ._. Et puis si il y a des problèmes sur le fo', c'est a l'admin d'intervenir normalement, pas les membres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyJeu 17 Mai - 17:51

suite à un récent litige avec AC'Town il n'y à donc plus de modérateur, je rappelle que quasiment tous les postes sont libres, n’hésitez pas à faire des demandes n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Zeruda-Hime
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Zeruda-Hime

Féminin
Inscrit le : 17/04/2012
Age : 23
Messages : 73

[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyJeu 17 Mai - 17:56

Encore des problèmes ?! O__O

J'aimerais bien mais je ne suis pas encore très active, donc j'ai peur que ma demande soit refusée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement EmptyVen 18 Mai - 9:31

Suite a une erreur je suis revenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FERME] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement [FERME] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Actu N'You/OP
-