Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

v8 | Time to come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

v8 | Time to come back - Page 2 Empty
MessageSujet: v8 | Time to come back v8 | Time to come back - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 19:23

Rappel du premier message :

Heys mes nèniens :3

Kaume baque
Eh bien voilà désormais 5 mois que Nyou était fermé, totalement destroy par une communauté peut-être trop nouvelle pour Nyou (c'est vrai que voir une centaine de membres venir en quelques jours ça peut détruire toute une ambiance de communauté). C'est désormais avec l'aide d'un nouvel admin que je me met aux commandes du forum, champoad (sans qui le forum serait surement encore fermé à l'heure actuelle). 'fin bref, la plus grande motivation pour moi est bien évidemment de revoir la même ambiance qu'avait la communauté lorsque Nintendo'You n’existait pas, c'est à dire à l'époque de Tout sur AC. Seul l'avenir nous dira si cela se réalisera mais il n'y à pas de raison que non^^

v8 | Koi d'neuf daucteureu?
Bref après cette petite intro, passons aux nouveautés qu'apporte cette v8 au forum, pour ce qui est du design, l'header du fofo à été totalement revisité et accueillera même un bonus challenge pour ceux qui s'ennuient quand y'a personne sur le forum x3 (bonus challenge => Yoshi's Island pour les incultes de Nintendo). 
Après oui je me suis pas trop foulé pour l'index et les sujets j'ai repris un peu ce qu'il y avait avec la v6 & v7, mais bon, le changement total de thème se fera lors de la v9 qui arrivera... un jour x3.

Mis à pars ça, le changement se fera au niveau des événements, puisque de nombreux lives seront donnés (quasiment chaque samedi soir à partir de la mi-janvier), bref le live sera un pied principal du forum, tout comme le petit frère Nyen...

Eh oui, certains d'entre vous l'aurons remarqué, la partie "Japan'Zone" à totalement disparue et est "transférée" sur un autre forum nommé "Neko-Sanctuary", forum qui, à terme sera semi rpg (donc une moitié de forum rpg et l'autre avec des discuts globales sur le japon).
Les deux forums seront liés de très près, à commence déjà par "l'argent" du forum, car oui ce ne sont plus des Luma comme auparavant, mais des Yens (ouaip' komme o yapon :3) pour correspondre à Neko-Sanctuary.
Une boutique sera donc commune aux deux forums (goodbye le shoppu), ce n'est pas tout au niveau des liens NS-NY puisque de nouvelles fonctions vont se rajoutées par la suite (et surtout avec la v9), 'fin bref d’ici là j'aurais le temps de vous en reparler ;3

v8 | Et l'ancienne adresse?
Cela à bien retardé la réouverture du forum, un problème avec le nom de domaine (donc l'adresse internet) du forum est survenue il y à peu, ce qui fait que Nintendo-You.net n'est tout simplement plus disponible pour le moment (ce qui peut expliquer quelques liens morts). Le forum continu donc sa route en ré-ouvrant sous son ancienne adresse (qui marche tout aussi bien hein^^).
Quoi qu'il en soit le forum devrait être de nouveau disponible sous nintendo-you.net dans moins d'un mois :3 (si les serveurs sont gentils x3)

Ending
Bon, je pense avoir parlé du principal, comme vous le savez peut-être aussi, cette réouverture du forum est quelque peu symbolique puisqu'il s'agit des 3 ans de la communauté (qui à bien évoluée tout de même^^) et de la première bougie de Nintendo'You. L’anniversaire Nyen sera donc fêté durant tout le week-end prochain, le programme est à venir vendredi soir ;3
Et pour conclure je vous laisse avec le logo du "last project | v9" (qui est en soi un projet assez énorme x3) et avec tout mes remerciements à tout ceux m'ayant soutenus et aidés jusqu'à aujourd'hui et qui ont encore prévu de m'aider, merci du fond du kokoro :coeur: !  :party2:  (kokoro = coeur en jap pour ceux qui prennent pas de cours de jap x3)

*logo virtuel du last project... (ouais j'ai pas encore eu le temps de bien le faire sorry...)*

_Takayose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/

AuteurMessage
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

v8 | Time to come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:33

bon, pour faire les choses claires, seul deity à la main mise sur le forum, symboliquement, mon pseudo rouge est devenu blanc pour bien montrer que je ne gère plus le forum, il n'y à donc plus que deity aux commandes (même si je ne doutait pas des capacités de champoad, mais moins y'a de staff moins c'est la merde)
c'est vraiment devenu la merde depuis l'arrivée de beaucoup de membres de yoshitendo et famille bowser (rempli de nombreux kikoo à l'époque), nan c'était pas comme ça avant et ce sont vraiment ces membres qui ont changés l'ambiance nyenne, ambiance qui ne sera sans doute jamais retrouvée et dont je suis extrêmement nostalgique, oui ça me fend le cœur de voir ce forum qui pour moi représente énormément de choses que ce soit IRL ou sur le net.
Je pense que maintenant la page doit définitivement se tournée, mon objectif de créer un petit forum où il y aurait une bonne ambiance est en bonne voie avec Neko Sanctuary, si des kikoo de 10 ans de merde viennent me faire chier je ne répondrait surement pas de la même manière qu'avec Nyou à l'époque en me laissant envahir comme de la merde.
Bref, je pense que ce sera un peu mon dernier mot içi un peu comme l'a fait visiteur0 dernièrement, cela ne m'empêchera surement pas de revenir de temps en temps si deity décide de reprendre le forum à 100%.
Maintenant Neko Sanctuary est le projet le plus important que je tiens actuellement sur le web et je ne l'abandonnerai pas et comme ont dit, qui m'aiment me suivent...
Je tenait aussi à souhaiter un très grand courage à Deity si il veut récupérer et prendre la relève du forum d'autant que je quitte le forum sous vent de tension entre des certains shido et codyosh et chépakoi qui me font totalement chier

Après pour revenir sur Nyou, certes j'aurais préféré continuer et ne pas à avoir à ouvrir un nouveau forum (même si son thème général est je trouve plus "mature" que mario) après si nyou aurait continuer certes, y'aurait eu une assez grosse évolution en terme de sujet principal pour s'orienter vers les jeux plus "matures" de nintendo du type résident evil, bravely default ou encore zelda mais bon cela n'aura donc pas été le cas, depuis la fermeture d'nyou j'ai aussi changé étant avant un gars n’achetant QUE nintendo, bein maintenant c'est limite si les jeux ps3 dépassent ceux de la wii sur l'étagère... x3 m'enfin bref j'arrête de raconter ma vie^^ (après si vous voulez qu'ont parle de ce qu'allait être nyou et ce que je projetait de faire, rendez vous les samedis soir en live sur Neko Sanctuary :P)

A bientôt mes tsaciens et merci pour ces presque 2 années dont je me souviendrai pour très très longtemps...
Arigato, daisuki... Erizu...

JOIN US! http://www.neko-sanctuary.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Deity
Nyen(ne) transparent(e)
Nyen(ne) transparent(e)
Deity

Masculin
Inscrit le : 16/05/2013
Age : 24
Messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur

v8 | Time to come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:48

Merci de ta confiance Taka et bonne chance pour la suite ;) J'essayerai d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-you.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




v8 | Time to come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v8 | Time to come back v8 | Time to come back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

v8 | Time to come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Actu N'You/OP
-