Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[TEST] Dragon quest 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[TEST] Dragon quest 9 Empty
MessageSujet: [TEST] Dragon quest 9 [TEST] Dragon quest 9 EmptyLun 31 Déc - 11:45

[TEST] Dragon quest 9 922247titretestnintendoyou

[center][TEST] Dragon quest 9 006E008003208972-photo-fiche-jeux-dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament

Aujourd'hui , je vous propose un petit test du jeu dragon quest 9 que j'ai retrouvé [TEST] Dragon quest 9 2303309734

.......................................................................

Après déja 3 remake que DS , nous avons enfin droit a une suite avec dragon Quest

9 ! Tout d'abord en allumant le jeu et en commençant la partie , ont peut créer son

personnage , et oui finit d'avoir un personnage attribué , à vous de créer

une personnage , de le personnaliser etc... Passons maintenant plus prècisement au jeu

L'histoire est plutôt bien construite , vous incarner donc un ange qui a perdu ses ailes

et ce retrouve donc sur terre , Pour ce qui est de la bande son , de grand effort ont était

fournis (peut être un peu répetitive sur les bords quand même...Surtout pour les combats !)

[TEST] Dragon quest 9 0078000003263904-photo-dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament

Plus tard dans le jeux vous pourrez choisir un métier , et selont ce metier vous pourrez porter des armes

et armures non disponible avec d'autre métier (donc chaque métier a ces caractéristique approprié)

Attention tout de même , en changeant de métier vous vous retrouverez au niveau 0 !

Pour ce qui est du graphismes ils sont plutôt bien réussis , pas non plus d'une très grande beauté [TEST] Dragon quest 9 1766254427

Et pour finir la durée de vie , entre des quêtes annexes , des objets exclusif , des centaines de

monstres sans oublier qu'après la fin du jeu vous aurez le droit a un mode ou vous pourrez re-affronter

tout les boss du jeu a la suite :o.o)7: (comme si c'était pas assez dur comme ça)

a rencontrer , je pourrais dire que le jeu est pratiquement infinissable a 100% !

Quelques images du jeu :

[TEST] Dragon quest 9 1298224254

[TEST] Dragon quest 9 Dragonquest9
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

[TEST] Dragon quest 9 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Dragon quest 9 [TEST] Dragon quest 9 EmptyDim 6 Jan - 17:39

je n'est jamais été trop attiré par cette série...
autrement, bon test^^ moi qui ne connaissait pas dragon quest...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
visiteur0
Nyen(ne) colèrique
Nyen(ne) colèrique
visiteur0

Masculin
Inscrit le : 18/03/2012
Age : 25
Messages : 1850
Localisation : A la plage , ou dans l'espace 8D

[TEST] Dragon quest 9 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Dragon quest 9 [TEST] Dragon quest 9 EmptyMar 8 Jan - 17:10

Ouais mais j'avais pas trop d'idée [TEST] Dragon quest 9 2303309734
le prochain sera surement sur Nintendoland ^^ Quand mon PC sera réparé car la je suis sur le mode sans echec de mon ordi , vive windaube /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://hardergamer.eklablog.fr/
Takayose
Nyen(ne) fou d'Nyou
Nyen(ne) fou d'Nyou
Takayose

Masculin
Inscrit le : 19/04/2011
Age : 27
Messages : 5120
Localisation : Nantes (44)

[TEST] Dragon quest 9 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Dragon quest 9 [TEST] Dragon quest 9 EmptySam 19 Jan - 20:00

ah oui [TEST] Dragon quest 9 1766254427
en tout cas, bon courage pour ton test n_n j'ai hate! :8D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogataka.com/
Contenu sponsorisé




[TEST] Dragon quest 9 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Dragon quest 9 [TEST] Dragon quest 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Dragon quest 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TEST] retro test : zelda a link to the past
» [TEST] Mario galaxy 2
» [TEST] Kirby Adventure WII
» [TEST] just dance 3
» [TEST] spectrobes 1 ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Tests
-